Bookys

Les mémoires d'un motard - 3. Quand je serai grand, je ferai le tour du monde

Les mémoires d'un motard - 3. Quand je serai grand, je ferai le tour du monde

Une BD de Ptiluc chez Albin Michel - 2001

Avant de dessiner des rats, et ensuite des cochons, Ptiluc a été un passionné de moto. En deux jolis petits albums, Ptiluc nous raconte son apprentissage des deux roues. D'abord un vrai rêve d'enfant, plein d'émotions, d'attentes, de déceptions, puis du vrai merveilleux quand l'objet de toutes ses convoitises est enfin entre ses mains, ses premiers parcours et voyages qui tiennent plus de la quête initiatique, du passage de l'adolescent à l'adulte grâce à cet instrument à quatre temps qui permet aussi bien de franchir les...

Partager

Les mémoires d'un motard - 3. Quand je serai grand, je ferai le tour du monde

Commentaires

Robi 26/04/2022 20:09
Oups..., pas le bon fichier! Les mémoires d'un motard - 4. C'était le temps des filles et des bécanes
willchris 27/04/2022 11:20
Semble être le 4ème et non le 3ème. Si possible, re-up. D'avance, merci.