Connexion
Catégories
Et si on fêtait ... Tome 2 : Et si on fêtait la Saint-Valentin ensemble, toi et moi - Manhon Tutin (2022)
- Date de sortie: 14-02-2022 2022-02-14
- Catégorie: Romance
- Editeur: Manhon Tutin
- ISBN: B09RZYXHMQ
- Vues: 1428
- Date d'ajout: 16/02/2022 06:39
« Cela fait un peu plus d’un an que nous avons laissé Hazel et Cameron au pied du sapin, après qu’ils ont échangé leur premier baiser. L’amour semblait au rendez-vous, leur avenir ensemble prometteur… Oui, mais c’était sans compter sur les tracas du quotidien.
Ils ont chacun des responsabilités qui les tiennent éloignés loin l’un de l’autre, malgré les sentiments qui les lient. Rien n’est fait pour les épargner.
Heureusement, Cameron, qui n’en peut plus d’être séparé de sa belle, a une idée. C’est après tout grâce à Hazel et son message farfelu qu’ils se sont trouvés… Cameron se jette alors à l’eau et met au point un plan d’action, en plusieurs étapes, qui commence par un petit mail : «Et si on fêtait la Saint-Valentin, ensemble, toi et moi? Cupidon me souffle à l’oreille qu’il nous prépare de quoi raviver la flamme de notre amour.
Ps : Non, je n’ai pas maté son petit cul de chérubin! »


Et si on fêtait ... Tome 2 : Et si on fêtait la Saint-Valentin ensemble, toi et moi - Manhon Tutin (2022)