Connexion
Catégories
-
-
Accueil
/
-
Livres
/
-
Médecine et santé
/
-
Perdre du poids en mangeant du gras, tome 3: Améliorer sa santé métabolique avec l'alimentation cétogène - Josey Arsenault et Dr Évelyne Bourdua-Roy (2021)
Perdre du poids en mangeant du gras, tome 3: Améliorer sa santé métabolique avec l'alimentation cétogène - Josey Arsenault et Dr Évelyne Bourdua-Roy (2021)
- Date de sortie: 27-03-2021 2021-03-27
- Catégorie: Médecine et santé
- Editeur: Pratico
- ISBN: B09168PSZX
- Vues: 3298
- Date d'ajout: 05/04/2021 06:32
Les tomes 1 et 2 de Perdre du poids en mangeant du gras, devenus d’immenses
livres à succès, sont maintenant des ouvrages de référence en matière d’alimentations faible en glucides et cétogène pour des milliers de personnes d’ici et d’ailleurs dans le monde francophone.
Dans ce troisième tome contenant de nombreuses références scientifiques, nous
abordons le système immunitaire ainsi que les corps cétoniques et leurs bienfaits
thérapeutiques reconnus. Vous en apprendrez davantage sur l’importance de la
vitamine D, du sodium et du magnésium, la dépendance aux glucides et aux aliments
transformés, les anti-nutriments, les effets particuliers de l’alimentation céto chez la
femme, le fructose, l’alcool et le foie gras, l’alimentation céto-végane et l’alimentation
céto-carnivore, le diabète de type 1 ainsi que tout ce qui peut influencer la glycémie.
Nous vous présentons également une foule de recettes délicieuses qui sauront
vous convaincre que manger santé n’a jamais goûté aussi bon et n’a jamais été
aussi rassasiant.

Perdre du poids en mangeant du gras, tome 3: Améliorer sa santé métabolique avec l'alimentation cétogène - Josey Arsenault et Dr Évelyne Bourdua-Roy (2021)